samedi 15 mars 2008

adieu je reste....

c'est fini par ici...la maroquinerie est à quai



Mais ne vous inquiétez pas. Grâce à Driss qui m'a loué une nouvelle maison et docteurho, un expert en déménagement (merci doc sans toi je serais encore là à regarder mes cartons) vous pouvez désormais lire mes baratinages , sans être agressé par les multiples fenêtres publicitaires intenpestives...enfin je l'espère...

à là bas...

kb

9 commentaires:

Najlae a dit…

mais quelle drôle d'idée...
dis moi pas q'c'est pas vrai KB.
A la revoyure
xoxo

Anonyme a dit…

najlae tu veux que je te vende la meche et que je te dise ou kb a déménagé?

Fedwa a dit…

:(
ou va kb?

Anonyme a dit…

@waaayli: le kabé a acheté une maison il veut plus etre locataire.. tu veux sa nouvelle adresse?

Anonyme a dit…

Bessaha le nouvel espace. Je suis sûr qu'il aura une belle vue.

A bientôt alors.

Anonyme a dit…

Ni Transpuz ni Kbaratinage ne me sont encore accessibles!

Wouch kat seykou baké?

Jamalus

Tchao j'arrive!

Fedwa a dit…

docteurho: ben oui que je veux!!
elle n'est pas accessible!
le ménage est si dur que ça???

Anonyme a dit…

Super Bonne nouvelle !

J'ai cru au départ que tu allais nous quitter encore une fois pour un trismesttre !

Essaye le thème Snoods 1.3 pour voir !

Najlae a dit…

drho,nta ou wejhek :D
Merci!!!